En réponse à l’article :

Avec saint Yves, de Tréguier à Minihy… et retour : des photos

Voici les photos magnifiques de Xavier de Roquefeuil. Très complémentaires des reportages déjà présentés, elles racontent la totalité du pardon : avant la messe la messe. Admirez les photos prises de la tribune ou des coursives. la sortie, les magnifiques bannières, les croix, les ex-voto la (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte