En réponse à l’article :

5e et dernier dimanche de notre itinérance : Hengoat

Voici, un peu tard, les photos de notre dernier dimanche en itinérance pour le Carême. Les habitants d’Hengoat ont été très heureux d’accueillir tous les paroissiens qui, de leur côté ont découvert cette église qu’ils ne connaissaient pas tous.
Les travaux de la cathédrale s’achèvent. Ils nous auront permis aussi de nous rassembler à travers toute la paroisse pour préparer, ensemble, la Résurrection du Christ.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte