En réponse à l’article :

Le nouveau chœur de la cathédrale Saint-Tugdual : pierre et symboles

Ce n’est peut-être pas très convenable de croire au Père Noël pour un curé ! N’empêche qu’un (très) gentil paroissien a laissé à sa mort à l’abbé Caous une belle enveloppe « pour l’église de Tréguier ». Un anonyme qui aimait faire de telles surprises devait être un homme merveilleux… Il a fallu tout de même que (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte