En réponse à l’article :

Ordre du jour de l’EAP du mercredi 20 mars 2019

La prochaine réunion de l’EAP aura lieu le mercredi 20 mars à 20 h. L’EAP de la paroisse Saint-Tugdual a décidé de diffuser l’ordre du jour sur le site de la paroisse pour d’éventuelles propositions supplémentaires. Vous pouvez les adresser jusqu’au lundi 18 mars à 20 h, au délégué pastoral de la (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte