En réponse à l’article :

la semaine missionnaire : j’ai soif de toi, viens !

En 2018, la Semaine Missionnaire Mondiale se déroulera du 14 au 21 octobre à laquelle prendra part le diocèse de Saint-Brieuc, à travers notamment une journée de prière continue le 20 octobre. Dans de nombreux pays, le dimanche missionnaire mondial – fêté depuis 1926 – est précédé d’un temps d’animations missionnaires vécu en paroisse.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte