En réponse à l’article :

Messe du 14e dimanche du Temps Ordinaire

Messe du 5 juillet 2020 14e dimanche du Temps Ordinaire Chant d’entrée : Chantez, priez, célébrez le Seigneur (c 1, 4 et 6) Chantez, priez R/ Chantez, priez, célébrez le Seigneur, Dieu nous accueille, peuple du monde. Chantez, priez, célébrez son nom, Dieu nous accueille dans sa maison. 1 - Il (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte