En réponse à l’article :

Ordination de David Plantet

Un été, il y a deux ou trois ans, David était venu dans la paroisse Saint-Tugdual pour aider, entre autres, à l’accueil au tout nouveau point Saint-Yves. Nous avions fait la connaissance de ce très grand séminariste, rouquin de son état, si rayonnant de sa foi et de son dévouement. L’an dernier, nous avions eu la joie d’assister à son ordination diaconale. Et il est encore venu dans notre paroisse aider notre curé Guillaume récemment pour cette Saint-Yves si exceptionnelle cette année.

Son ordination, maintenue à la date traditionnelle de la fête de saint Pierre et saint Paul, aura lieu le 28 juin prochain à 15 h 30 en la cathédrale Saint-Etienne de Saint-Brieuc, exceptionnellement ouverte ce jour-là après les longs travaux de sa restauration. En raison du contexte sanitaire actuel, seul un nombre limité de personnes seront présentes.

Pour vous permettre d’être en communion, la messe d’ordination sera retransmise en direct :

En audio sur RCF Côtes d’Armor :
Lannion 102.1
Guingamp 98.8
Saint-Brieuc 100.6

En vidéo sur le site du Diocèse :
ou sur la page YouTube du Diocèse https://www.youtube.com/user/diocese22

Sachons nous réjouir avec lui, avec sa famille et le diocèse de Saint-Brieuc et le remercier pour cette vie qu’il nous donne et qu’il consacre au Seigneur.

Il nous fera la joie de célébrer l’une de ses premières messes à la cathédrale Saint-Tugdual de Tréguier le vendredi 3 juillet à 18 h.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte