En réponse à l’article :

Une école d’évangélisation va ouvrir en Bretagne !

Bonjour,
Je m’appelle Wanderson, je suis missionnaire de la Communauté Palavra Viva (en français : Parole Vivante) du Brésil. J’habite en Bretagne dans le diocèse de Quimper.
Nous de la Communauté, avec le diocèse de Quimper, nous allons ouvrir une École d’Évangélisation pour des jeunes entre 18 et 30 ans et je voudrais vous demander si c’est possible partager autour de vous, sur votre site ou d’autres réseaux sociaux que vous avez, nos vidéos et nos infos sur l’Ecole ?

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte