En réponse à l’article :

Vivre un synode, qu’est-ce que ça change ?

Souvenez-vous… notre diocèse est entré en synode le 8 décembre 2015 qui s’est clôturé le jour de la fête de la Pentecôte 2017.

Avons-nous changé quelque chose dans notre vie chrétienne ? dans notre vie paroissiale ? dans notre vie d’Église ?

Vous trouverez ci-dessous un résumé de l’intervention de Mgr Moutel auprès du diocèse de Quimper,
puis les réponses que Daniel Giacobi a faites suite à un questionnaire de notre diocèse.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte