En réponse à l’article :

Notre pèlerinage auprès du bienheureux Julien Maunoir

Notre curé Guillaume Caous était invité le mardi 28 janvier à présider le pardon du bienheureux Julien Maunoir, à Plévin, dans son ancienne paroisse. Quelle bonne idée que de demander à ses actuels paroissiens de l’accompagner ! Nous avons prié le bienheureux, sympathisé lors d’un déjeuner avec les paroissiens et les prêtres présents dans cette très belle église, et découvert quelques jolies chapelles de la région. Merci !

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte