En réponse à l’article :

Ordre du jour de l’EAP du 2 décembre 2019

L’EAP de la paroisse Saint-Tugdual a décidé de diffuser l’ordre du jour sur le site de la paroisse pour d’éventuelles propositions supplémentaires ou remarques. Vous pouvez les adresser jusqu’au vendredi 29 novembre à 20 h, au délégué pastoral de la paroisse : secgalcptug chez gmail.com Proposition (...)

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte