En réponse à l’article :

Ordre du jour de l’EAP de la paroisse Saint-Tugdual le 11 novembre

La prochaine réunion de l’EAP est lundi 11 novembre à 20 h 15 au presbytère.
L’EAP de la paroisse Saint-Tugdual a décidé de diffuser l’ordre du jour sur le site de la paroisse pour d’éventuelles propositions supplémentaires ou remarques.
Vous pouvez les adresser jusqu’au vendredi 8 novembre à 13 h, au délégué pastoral de la paroisse : secgalcptug chez gmail.com

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte