En réponse à l’article :

Le mois de la mission dans notre paroisse

Quelle bonne idée si les relais de la paroisse envoyaient une photo et quelques lignes pour raconter comment se passe ce mois de la mission extraordinaire avec sainte Thérèse !

Le mois missionnaire, à l’école de sainte Thérèse, commence avec de toutes petites choses, mais qui font avancer le Royaume, si bien qu’il grandit, on ne sait comment, comme dit Jésus dans l’évangile. Guillaume+

Nous ajouterons au fur et à mesure ce que vous enverrez à : secgalcptug chez gmail.com. Dites-nous si vous avez besoin qu’on vienne prendre une photo.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte