En réponse à l’article :

Ordre du jour de l’EAP du 11 septembre 2019

La prochaine réunion de l’EAP est mercredi 11 septembre à 20 h 15.

L’EAP de la paroisse Saint-Tugdual a décidé de diffuser l’ordre du jour sur le site de la paroisse pour d’éventuelles propositions supplémentaires.

Vous trouverez ici le nouvel ordre du jour, amélioré par les demandes des uns et des autres.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte