Un petit mot du curé Enregistrer au format PDF

Jeudi 27 juin 2019

En ce début d’été, l’abbé Caous donne quelques consignes

Chers tous,

L’abbé Caboco est absent la dernière quinzaine de juin, ce qui explique quelques suppressions de messes, qui seront reportées en juillet. Merci de prévenir si possible les personnes concernées par les recommandations de messe.

Tout l’été un programme liturgique sera proposé par les équipes comme pendant l’année. Il y a cependant davantage de messes et de célébrations particulières (écoles, pardons…). Il est toujours possible d’adapter le programme à votre relais. Merci de d’envoyer votre programme à Xavier pour impression, avant le mercredi précédent, afin d’y insérer les annonces. Pour l’ordinaire de la messe (kyrie, gloria, sanctus, anamnèse et agnus). Veillez à choisir des versions qui respectent bien le texte.

Le Père Avel, du Bénin arrivera le 26 juin prochain, le Père Pacôme (que nous connaissons déjà), du Bénin aussi, arrivera le 30 juin. Merci à eux de venir nous prêter main forte pendant l’été.

Ce 30 juin, je fêterai mes 10 ans de prêtrise, à la cathédrale où j’ai été ordonné. Je vous invite à vous unir à cette action de grâce par la présence ou la prière. C’est une grande joie que de vous servir comme pasteur depuis 6 ans maintenant.

Pour les dimanches de l’été :

• le samedi :
    • 17 h 30 à Lézardrieux,