Un petit mot du curé pour l’entrée en Avent Enregistrer au format PDF

Jeudi 14 novembre 2019

Chers tous,

La semaine prochaine, l’abbé Caboco et moi-même participons à la retraite sacerdotale diocésaine à la maison saint François à Dinard. Nous sommes donc absents de la paroisse mais vous serez bien présents dans nos prières.

Le 1er décembre, nous entrerons en Avent, et fêterons en même temps le patron de notre paroisse. A cette occasion, après un pique-nique partagé, de 14h à 16h au collège saint Yves, se tiendra l’assemblée paroissiale.

Nous verrons où nous en sommes des décisions prises l’an passé dans l’élan du synode. Nous réfléchirons aussi comment nous rendre présents davantage durant l’année à venir aux périphéries de notre communauté.

C’est un grand moment pour notre paroisse, où chacun est attendu pour donner ses idées.

Belle fin d’année liturgique.

Guillaume+

Le 1er décembre, nous entrerons aussi dans l’année liturgique A et relirons tout au long de cette année principalement l’évangile de Matthieu.