Prions pour Anne-Françoise Trebeden (RIP) et les nombreux malades de notre paroisse Enregistrer au format PDF

Lundi 28 janvier 2019 — Dernier ajout samedi 2 mars 2019

Chers tous, notre sœur Anne-Françoise Trébéden est décédée hier soir. Ses obsèques auront lieu à Pommerit-Jaudy, jeudi à 14h. Nous la confions à la Miséricorde du Seigneur, pour que tous les services qu’elle a rendus soient reconnus et qu’elle puisse entrer dans la lumière et la paix promise à ceux qui suivent Jésus.
En communion de prière,

Guillaume+

Anne-Françoise s’est beaucoup dépensée pour le service de l’évangile, à la paroisse, à l’hôpital et dans ses nombreux engagements, nous a quittés hier à l’hôpital de Guingamp.
Accompagnons-là par notre prière.
’Je ne meurs pas, j’entre dans la vie’, confiait la petite Thérèse. Partageons cette espérance pour notre sœur et pour les nombreuses familles en deuil en ce moment ou dans l’épreuve de la maladie.
Dans le Christ,
Guillaume+

Jeudi 24 janvier à 17 h à la chapelle Sainte-Marie-Madeleine, un chapelet a été dit à l’intention de Anne-Françoise Trebeden, ancienne aumônière de l’Hôpital de Tréguier qui était alors hospitalisée à l’Hôpital de Guingamp dans un état très grave.

Elle a beaucoup donné pour les malades, nous avons été heureux de lui donner un peu de notre temps. A l’approche de la Journée mondiale des malades, le 11 février, fête de Notre-Dame de Lourdes, nous élargirons notre prière à tous les malades et en particulier les nombreux malades de notre paroisse Saint-Tugdual.