Ordre du jour pour l’EAP du lundi 12 octobre Enregistrer au format PDF

Dimanche 20 septembre 2020 — Dernier ajout lundi 19 octobre 2020

L’EAP de la paroisse Saint-Tugdual a décidé de diffuser l’ordre du jour de ses réunions sur le site de la paroisse pour d’éventuelles propositions supplémentaires ou remarques. Merci de faire remonter toutes suggestions pour l’année pastorale à venir.

Vous pouvez les adresser jusqu’au dimanche 11 octobre, à :
delegue.sttugdual chez gmail.com

ORDRE DU JOUR POUR L’EAP DU 12 OCTOBRE 2020 à 20h15 au presbytère

I – Le Caté

• rentrée diocésaine
  • inscriptions au caté
  • les confirmands pour les 2 années et le diner 3 F
  • la communication
  • les projets
  • Départ d’Anne-Marie Chevalier

II – La Toussaint

• les prières au cimetière
  • le sacrement de réconciliation

III – La préparation des fêtes de Noël

• les animations : premiers contacts pris avec Christine Kerharo et Marianne. Christine sera probablement absente. Prendre contact avec Emilie, et pourquoi pas Sylvie Bourdonnec, Bernadette Degand, Marie-Madeleine Raoul. Durée : 3/4 d’heure ? Vin chaud ? Questions posées : très religieux ou tournés vers les familles, un mix ?
  • Avent
  • Réconciliation
  • Lieux des messes ?

IV – Suivi des projets en cours

• Devine qui vient dîner ce soir ? Tract préparé par Jacques. La question sanitaire. Nouvelles précisions.
  • Récollection EAP (Cathie). Définir ensemble les désirs de l’équipe. Lieu à préciser.

V – En dehors de la paroisse

• Retour sur réunion de la zone pastorale de Lannion (18 septembre)
  • et sur celle des acteurs paroissiaux proposée par le diocèse (29 septembre).

Date de la prochaine réunion EAP.