Ordre du jour de l’EAP du mercredi 27 février 2019 Enregistrer au format PDF

Lundi 18 février 2019

La prochaine réunion de l’EAP aura lieu le mercredi 27 février à 20 h 15.

L’EAP a décidé de diffuser l’ordre du jour sur le site de la paroisse pour d’éventuelles propositions supplémentaires. Vous pouvez les adresser jusqu’au lundi 25 février à 20 h, au délégué pastoral de la paroisse : secgalcptug chez gmail.com

Proposition pur l’ordre du jour de l’EAP de la paroisse Saint-Tugdual qui aura lieu le mercredi 27 février 2019 à 20 h 15 au presbytère de Tréguier :

• Temps de prière
  • Préparation du Carême 2019 :
    • Présentation et organisation des Soirées de Carême sur la Doctrine sociale de l’Église autour du thème : « Quel regard chrétien pour une société plus juste ? »
    • 24 h pour le Seigneur les 29 et 30 mars (4e dimanche de Carême), participation des jeunes avec une prière de Taizé
  • Retours divers depuis la dernière EAP et notamment sur le fonctionnement des équipes liturgiques.
  • Point sur le pardon de saint Yves.
  • Point sur les pardons.
  • Accueil à la cathédrale cet été.
  • Point sur la catéchèse (Carline).
  • Le service auprès des personnes âgées ou malades, à domicile, en MAPA ou en EPHAD. Cela rejoint, entre autres, le point 6 des 9 priorités retenues après le Synode.
  • Point rapide sur l’élaboration de la plaquette paroissiale
  • Questions diverses : travaux du chœur de la cathédrale ; bourses pour les custodes.
  • Action de grâce librement exprimée par chacun des membres tour à tour pour un ou deux points partagés pendant notre EAP.

—  Paroisse Saint-Tugdual