Ordre du jour de l’EAP du mercredi 20 mars 2019 Enregistrer au format PDF

Vendredi 15 mars 2019

La prochaine réunion de l’EAP aura lieu le mercredi 20 mars à 20 h.

L’EAP de la paroisse Saint-Tugdual a décidé de diffuser l’ordre du jour sur le site de la paroisse pour d’éventuelles propositions supplémentaires.

Vous pouvez les adresser jusqu’au lundi 18 mars à 20 h, au délégué pastoral de la paroisse : secgalcptug chez gmail.com

Proposition d’ordre du jour de l’EAP de la paroisse Saint-Tugdual le mercredi 20 mars 2019 à 20 h au presbytère de Tréguier :

• Temps de prière.
  • Film proposé par Rémi Ban.
  • Partage sur le film.
  • Retours divers depuis la dernière EAP et sur la situation de l’Église.
  • Point sur la catéchèse six mois après le début du service de Carline Rouaud.
  • Questions diverses : point sur le Carême et la Semaine Sainte, Grand Pardon de saint Yves, plaquette paroissiale, travaux du chœur de la cathédrale …
  • Action de grâce librement exprimée par chacun des membres pour un ou deux points partagés pendant notre EAP.