Ordre du jour de l’EAP du lundi 11 janvier… Enregistrer au format PDF

Vendredi 8 janvier 2021

Ordre du jour de l’EAP du lundi 11 janvier prochain à 20h15 Par visioconférence

L’EAP de la paroisse Saint-Tugdual a décidé de diffuser l’ordre du jour de ses réunions sur le site de la paroisse pour d’éventuelles propositions supplémentaires ou remarques. Merci de faire remonter toutes suggestions pour l’année pastorale à venir.

Vous pouvez les adresser jusqu’au dimanche 10 janvier à : delegue.sttugdual chez gmail.com

Ordre du jour de la réunion de l’EAP du 11 janvier 2021 à 20h15
en visioconférence

I – Echanges de vœux

II – Bilan de l’organisation des messes dominicales et des messes de Noël

III – Les animations de Noël

IV – L’hôpital

• compte-rendu par Marie-Laure du contact qu’elle a pris avec Dominique, aumônière.
  • Prévision d’une réunion avec les membres de l’EAP disponibles et les bénévoles engagés à l’aumônerie.
  • compte-rendu par Véronique du contact qu’elle a pris avec Gratiane Louvet, responsable diocésaine des aumôneries.

V – Les projets 2021

• le Carême
  • la Saint-Yves
  • la lecture et le partage de la parole de Dieu. Résultats du questionnaire envoyé avec le Mouezh et suites à donner.

VI – Projets de la pastorale des jeunes et des enfants

Date de la prochaine EAP.

Vos témoignages