Ordre du jour de l’EAP du 23 janvier 2019 Enregistrer au format PDF

Lundi 14 janvier 2019

Il avait été décidé lors de la dernière EAP que l’ordre du jour des EAP à venir serait mis sur le site pour info et pour d’éventuelles modifications ou propositions.

Proposition d’ordre du jour de l’EAP de la paroisse Saint-Tugdual le mercredi 23 janvier 2019 à 20 h 15 au presbytère de Tréguier :

• Temps de prière
  • Retours divers depuis la dernière EAP.
  • Point sur le fonctionnement des équipes liturgiques.
  • Préparation du Carême 2019 :
    • Organisation des Soirées de Carême, quel thème ?
    • 24 h pour le Seigneur les 29 et 30 mars (4e dimanche de Carême), participation des jeunes avec une prière de Taizé (? Cathie)
    • Lieux des célébrations
  • Point sur le pardon de saint Yves et notamment sur la Saint-Yves des jeunes (Cathie)
  • Point sur la catéchèse (Carline).
  • Nouveau trombinoscope pour le site de la paroisse.
  • Point rapide sur l’élaboration de la plaquette paroissiale
  • Réflexion sur la proposition : Devenir « hôte ephatta »,
  • Action de grâce librement exprimée par chacun des membres tour à tour pour un ou deux points partagés pendant notre EAP.
Vous pouvez enrichir cet ordre du jour par vos éventuelles modifications ou propositions jusqu’au lundi 21 janvier à 20 h en écrivant à : secgalcptug chez gmail.com