Ordre du jour de l’EAP du 23 janvier 2019. Mis à jour au 21 janvier Enregistrer au format PDF

Lundi 21 janvier 2019 — Dernier ajout mardi 22 janvier 2019

Il avait été décidé lors de la dernière EAP que l’ordre du jour des EAP à venir serait mis sur le site pour info et pour d’éventuelles modifications ou propositions.

Ordre du jour définitif de l’EAP de la paroisse Saint-Tugdual le mercredi 23 janvier 2019 à 20 h 15 au presbytère de Tréguier :

• Temps de prière
  • Préparation du Carême 2019 :
    • Présentation de la proposition de Carême du CCFD (Raymond Rannou)
    • Organisation des Soirées de Carême, quel thème ?
    • 24 h pour le Seigneur les 29 et 30 mars (4e dimanche de Carême), participation des jeunes avec une prière de Taizé (Cathie)
    • Lieux des célébrations
  • Retours divers depuis la dernière EAP.
  • Point sur le fonctionnement des équipes liturgiques.
  • Point sur le pardon de saint Yves et notamment sur la Saint-Yves des jeunes (Cathie)
  • Point sur la catéchèse (Carline).
  • Proposition faite à partir du site de la paroisse : le service auprès des personnes âgées ou malades, à domicile, en MAPA ou en EPHAD. Cela rejoint, entre autre, le point 6 des 9 priorités retenues après le Synode.
  • Nouveau trombinoscope pour le site de la paroisse.
  • Point rapide sur l’élaboration de la plaquette paroissiale
  • Réflexion sur la proposition : Devenir « hôte ephatta »,
  • Questions diverses : travaux du chœur de la cathédrale, chauffage de la cathédrale ; bourses pour les custodes.
  • Action de grâce librement exprimée par chacun des membres tour à tour pour un ou deux points partagés pendant notre EAP