Ordre du jour de l’EAP du 14 octobre 2019 Enregistrer au format PDF

Mercredi 9 octobre 2019

La prochaine réunion de l’EAP est lundi 14 octobre à 20 h 15 au presbytère.
L’EAP de la paroisse Saint-Tugdual a décidé de diffuser l’ordre du jour sur le site de la paroisse pour d’éventuelles propositions supplémentaires ou remarques.
Vous pouvez les adresser jusqu’au samedi 12 octobre à 13 h, au délégué pastoral de la paroisse : secgalcptug chez gmail.com

Proposition d’ordre du jour de l’EAP de la paroisse Saint-Tugdual le lundi 14 octobre 2019 à 20 h 15 au presbytère de Tréguier :

• Temps de prière (Daniel).
  • Retours depuis la dernière EAP. Journées du Patrimoine les 21-22 septembre 2019, Conseil de zone du jeudi 10 octobre.
  • Bilan d’étape du mois missionnaire.
  • Point sur la catéchèse (Sandrine) : Bilan de la rentrée, inscriptions, prochaines rencontres jusqu’aux vacances de Noël.
  • Préparation et organisation de l’Assemblée paroissiale du 1er décembre. Que fait-on ? Qui fait quoi ?
  • Vérification de la fiche-annuaire de la paroisse Saint-Tugdual pour 2019-2020
  • Questions diverses : Journée mondiale de la pauvreté par le Secours Catholique le 17 novembre (Jacques).