Ordre du jour de l’EAP du 11 septembre 2019 Enregistrer au format PDF

Mercredi 4 septembre 2019 — Dernier ajout mardi 10 septembre 2019

La prochaine réunion de l’EAP est mercredi 11 septembre à 20 h 15.

L’EAP de la paroisse Saint-Tugdual a décidé de diffuser l’ordre du jour sur le site de la paroisse pour d’éventuelles propositions supplémentaires.

Vous trouverez ici le nouvel ordre du jour, amélioré par les demandes des uns et des autres.

Ordre du jour définitif de l’EAP de la paroisse Saint-Tugdual le mercredi 11 septembre 2019 à 20 h 15 au presbytère de Tréguier :

• Temps de prière.
  • Bilan de l’été 2019 et retours divers faits aux membres de l’EAP.
  • Point sur la catéchèse : Préparation de la rentrée des KT le 22 septembre, liturgie de la Parole des enfants cet été …
  • Point sur les équipes liturgiques pour préparer la réunion des équipes liturgiques du 16 septembre :
    • Lundi 16 septembre à 20 h 15 à la salle Saint-Yves : réunion pour tous les acteurs de la liturgie (préparation et animation de la messe du dimanche)
  • Point sur le dernier trimestre 2019, organisation pendant les vacances de M. le curé, propositions qui redémarrent.
  • Réflexions de l’EAP sur le document du 28 août de Mgr Moutel : « Les conseils de l’évêque au service d’un diocèse en mission ». Voir sur le site du diocèse : conseils de l’évêque
  • Questions diverses :
    • Organisation des Journées du Patrimoine les 21-22 septembre 2019,
    • Préparation des lois de Bioéthique : que pouvons-nous faire pour éclairer les fidèles ?
  • Action de grâce librement exprimée par chacun des membres tour à tour pour un ou deux points partagés pendant notre EAP.