Ordre du jour de l’EAP de la paroisse Saint-Tugdual le 11 novembre Enregistrer au format PDF

Lundi 4 novembre 2019 — Dernier ajout vendredi 8 novembre 2019

La prochaine réunion de l’EAP est lundi 11 novembre à 20 h 15 au presbytère.
L’EAP de la paroisse Saint-Tugdual a décidé de diffuser l’ordre du jour sur le site de la paroisse pour d’éventuelles propositions supplémentaires ou remarques.
Vous pouvez les adresser jusqu’au vendredi 8 novembre à 13 h, au délégué pastoral de la paroisse : secgalcptug chez gmail.com

Proposition d’ordre du jour de l’EAP de la paroisse Saint-Tugdual le lundi 11 novembre 2019 à 20 h 15 au presbytère de Tréguier :

• Temps de prière (Maryvonne).
  • Retours depuis la dernière EAP. Bilan du mois missionnaire.
  • Partage autour de l’accompagnement au cimetière lors des funérailles (Marie-Laure).
  • Préparation et organisation de l’Assemblée paroissiale du 1er décembre. Que fait-on ? Qui fait quoi ? Reprendre les actes du synode sur la présence fraternelle.
  • Vérification de la fiche-annuaire de la paroisse Saint-Tugdual pour 2019-2020.
  • Point sur la catéchèse (Sandrine) : bilan et projets.
  • Vérification du planning général des messes.
  • Projets pour l’Avent.
  • Journée mondiale de la pauvreté par le Secours Catholique le 17 novembre (Jacques) et proposition du diacre Benoît Gosselin sur la veille fraternelle.
  • Questions diverses
  • Action de grâce librement exprimée par des membres de l’EAP.