Le friko 2020 ? Encore une fois, une réussite ! Enregistrer au format PDF

Vendredi 31 janvier 2020 — Dernier ajout vendredi 6 mars 2020
2 votes

Quel dommage qu’il n’y ait pas de salle assez grande pour accueillir TOUS les paroissiens ! Année après année, le friko se révèle de plus en plus convivial et tout à fait délicieux ! Merci Monsieur le Curé, et merci à tous les organisateurs, cuisiniers, serveurs, déménageurs et… éplucheurs.

Ce dimanche 26 janvier, c’était le dimanche de la Parole, une nouvelle fête instituée par notre pape François pour mettre l’Évangile au cœur de nos vies.

L’évangéliaire était mis en évidence dans la belle procession d’entrée.

info document -  voir en grand cette image

Pour les enfants, et pour nous tous, l’équipe de l’Éveil à la Foi a préféré expliquer les 4 lectures d’un petit mot très simple, plutôt que d’emmener les enfants à la sacristie.

Puis les enfants ont collé leurs dessins sur le tableau qui montrait que « jour après jour, la Parole nourrit notre Foi ».

Après la messe, nous nous sommes retrouvés à Langoat pour un friko très attendu ! Voici quelques photos :