La Traversée : les 2 doigts dans la prise ! Enregistrer au format PDF

Vendredi 13 novembre 2020

La Traversée : un parcours digital pour traverser l’épidémie de Covid-19 dans la paix de Jésus.
L’épidémie du Coronavirus et le confinement bousculent nos habitudes, dérangent nos certitudes… Comment continuer à trouver du sens, à vivre dans la paix et l’espérance ? Pour répondre à ces questions, embarquez pour La Traversée et retrouvez chaque jour de quoi illuminer votre journée !

Nous vous avions parlé de la Traversée lors du premier confinement. Ils viennent de reprendre leurs témoignages.
La Traversée

Le message d’aujourd’hui, 13 novembre :

La Traversée du 13 novembre

et la prière chantée proposée :

Je m’abandonne à toi

Qui est le père Pierre Aguila ?

Un prêtre missionnaire, fougueux serviteur du Christ. Né en Algérie, il rencontre « le feu de Dieu » dans le courant charismatique. Passé par la Communauté des Béatitudes, années pendant lesquelles il sillonne l’Amazonie, il fonde la Fraternité missionnaire Jean-Paul II. Il passe 14 ans en Italie. Son charisme est la prédication. Son accent chantant percute. Il est actuellement curé de la paroisse Saint-Roch à Fréjus.

Pour en savoir plus :

Père Pierre Aguila

Vos témoignages

• Holley 14 novembre 2020 12:33

Merci de l’avoir relayé sur le site. La Traversée est une belle aide pour grandir dans la Foi et ne pas lâcher quand on ne peut plus vivre en église .. LA TRAVERSÉE permet d’evangeliser autour de soi… Source de foi, de joie et de partage ! Bref rendez-vous à ne pas manquer !