Du feu de vieux ! les anciens ravivent ta flamme ! Enregistrer au format PDF

Mercredi 2 décembre 2020
2 votes

Un titre percutant pour une série lancée par la Web TV du diocèse d’Avignon. Il s’agit de 9 témoignages, écrits et réalisés en amateur par Jeanne Formery et Marie-Lucie Walch lors de leur confinement volontaire au sein de la résidence pour seniors du Quinsan/Rocher pendant deux mois. La Web TV du diocèse d’Avignon donne la parole aux anciens.

Cette diffusion inédite marquera le coup d’envoi d’une série de 9 épisodes, à raison d’une diffusion par semaine jusqu’au 27 décembre 2020.

Chaque épisode est une rencontre avec une personne âgée ayant fait le choix de vivre ses derniers jours dans la résidence chrétienne du Quinsan/Rocher. Elle raconte une expérience forte vécue par le passé (expérience de mort imminente, veuvage récent, 60 ans de sacerdoce…) et adresse un message personnel aux générations montantes.

Témoignage de Marthe

Chant

Ecoutez le chant des anges

Vos témoignages