AlloMesse ! ça démarre… Enregistrer au format PDF

Lundi 7 janvier 2019

Vous vous souvenez, à la fin du mois de novembre dernier, nous vous annoncions la naissance de ce nouveau service paroissial AlloMesse ! qui a pour vocation d’aider les paroissiens ayant des difficultés pour venir assister à la messe dominicale à Tréguier.

Relire l’article : AlloMesse ! comment ça marche ?

Vous avez été nombreux, très généreusement, à vous manifester pour proposer des places dans vos voitures… Merci à tous. Continuez, le service est en marche !

En revanche, pas de besoin de transport exprimé… Peut-être que pendant les fêtes, vous aviez tous et toutes des chauffeurs à domicile !

Et bien ! Bonne nouvelle ! Beau début ! Trois personnes ne conduisant pas ont souhaité venir assister à cette très belle messe de l’Épiphanie à la cathédrale. Elles étaient beaucoup plus heureuses d’être venues plutôt que d’avoir regardé la messe retransmise à la télévision !

Convaincus, convaincues ??? Dites-le à Brigitte Renault au 06 26 19 96 08