15 de nos ados à Lourdes avec l’abbé Caous ++ Enregistrer au format PDF

Mardi 9 avril 2019 — Dernier ajout vendredi 12 avril 2019

Lundi, de bon matin, sont partis 15 de nos ados en pèlerinage à Lourdes.
Accompagnés par notre évêque, Denis Moutel, notre curé, Guillaume Caous, l’abbé Mickaël Levacher, curé de Lannion, et les responsables pour la catéchèse, Carline Rouaud pour la paroisse Saint-Tugdual et Cathie Guillo pour la Zone pastorale de Lannion, ils font partie du pèlerinage diocésain organisé par la Pastorale des jeunes.

info document - JPEG - 62.3 ko

Un petit texto de l’abbé Guillaume, qui nous a tous emportés dans ses prières :
Mardi matin : « Nous sommes bien arrivés à Lourdes. Aujourd’hui, célébration d’ouverture du pèlerinage, puis visite de Lourdes en équipe ».

Prions pour eux.

Un petit mot posté jeudi :
Coucou, ce matin, temps de la parole, petits échanges en équipe : écrire un mot qui nous rend heureux… Rencontre grave avec le Père Caous du médecin référent des guérisons : intervention hyper intéressante sur les 70 miraculés de Lourdes.
Ensuite pique-nique dans le sanctuaire sous le soleil et marche sur les pas de Bernadette vers Bartres. Jeux à la bergerie et présentation de la vie de la petite bergère à l’église par Soeur Sophie. Orage… et retour sous la pluie : 8 km aller-retour…
Repas et procession mariale.
Cathie

Pour plus d’informations sur leur vie quotidienne, consultez :

Pélé zone de Lannion
pastojeunes22