Saint Yves 2019

Vous êtes nombreux à demander l’homélie de Monseigneur Aupetit.
La voici.

Voici les photos magnifiques de Xavier de Roquefeuil. Très complémentaires des reportages déjà présentés, elles racontent la totalité du pardon : avant la messe la messe. Admirez les photos prises de la tribune ou des coursives. la sortie, les magnifiques bannières, les croix, les ex-voto la (...)

Le pardon des anciens et des malades, ce mardi 21 mai à Minihy-Tréguier, était un pardon intime, priant et surtout plein de tendresse.

Homélie pour la fête de Saint Yves le 19 mai 2019 à la cathédrale de Tréguier à 11 h 45
Le commandement nouveau : « Aimez-vous les uns les autres ».

700 personnes sont venues écouter le groupe Hopen dans la cathédrale la veille de la Saint-Yves ! C’était magnifique, voici les photos de Xavier de Roquefeuil.
Merci à la paroisse Saint-Tugdual pour ce beau cadeau…

" Voici quelques photos prises lors de la Saint-Yves des collégiens qui a réuni nos élèves et ceux du lycée agricole de Pommerit (480 jeunes en tout) le jeudi 16 mai. Nous avons fait une célébration à la cathédrale de Tréguier en présence du Père Caous. La thématique était « qu’est ce qu’une bonne (...)

Hopen, c’est une musique pop et dynamique qui veut se mettre au service de l’Evangile.
Ça va chauffer et prier le 18 mai à la cathédrale pour la Saint-Yves des jeunes !

Le pardonneur
Le thème