Paroisse St-Tugdual

Lettre de Mgr Denis MOUTEL dans une nouvelle période de confinement Unis dans l’Espérance Vendredi 30 octobre 2020 Hier, jeudi 29 octobre 2020, nous avons été saisis de colère et d’émotion, plongés dans le désarroi, devant l’horreur des assassinats commis sur trois de nos frère et sœurs dans la (...)

Présentation des personnes en service dans la paroisse Saint-Tugdual au 14 janvier 2020

Vous cherchez un renseignement ? L’accueil paroissial et les accueils dans certains relais sont là pour vous aider.

Si l’acte I de la nouvelle paroisse Saint-Tugdual a été la nomination de l’EAP (Equipe d’animation paroissiale), par l’abbé Guillaume Caous, curé, l’acte II est bien la réunion de la première assemblée paroissiale qui a laissé à chacun un espace d’expression personnelle.

Les prêtres et diacres au service de la communauté pastorale Saint Tugdual

Redirection sur l’agenda de la Communauté pastorale.

Compte-rendu des réunions de l’Equipe de Communauté pastorale.

Communauté Pastorale St Tugdual Carte des paroisses