Paroisse St-Tugdual

La messe communautaire unique à Tréguier à 11 h a été marquée par deux entrées en catéchuménat, Sara et son papa Olivier, ainsi que par la remise des lettres de mission de la nouvelle aumônière de l’Hôpital, Dominique Le Gall et de notre nouvelle permanente en catéchèse, Sandrine Colin.

Environ 80 fidèles sont allés pique-niquer au Collège Saint-Yves. Ils ont été rejoints par une vingtaine d’autres pour l’assemblée paroissiale qui a donc rassemblé une centaine de personnes.

Vous cherchez un renseignement ? L’accueil paroissial et les accueils dans certains relais sont là pour vous aider.

Pour la création de notre nouvelle paroisse, nous nous retrouverons
le dimanche 23 septembre à 14 h 30 à la cathédrale de Tréguier

Si l’acte I de la nouvelle paroisse Saint-Tugdual a été la nomination de l’EAP (Equipe d’animation paroissiale), par l’abbé Guillaume Caous, curé, l’acte II est bien la réunion de la première assemblée paroissiale qui a laissé à chacun un espace d’expression personnelle.

Présentation des personnes en service dans la paroisse Saint-Tugdual au 14 janvier 2020

Les prêtres et diacres au service de la communauté pastorale Saint Tugdual

Redirection sur l’agenda de la Communauté pastorale.

Compte-rendu des réunions de l’Equipe de Communauté pastorale.

Communauté Pastorale St Tugdual Carte des paroisses