Ensemble, en Avent vers Noël !

Voici une méditation, reçue dans le cadre de sa retraite annuelle, que Guillaume Caous nous transmet. Le père François Boëdec nous invite à “entrer dans le vrai mouvement de la vie spirituelle : celui d’être là, pour accueillir la vie qui vient, Dieu lui-même.”

Bonne année liturgique à tous !

Après une réunion de l’EAP de la paroisse de Tréguier, voici les horaires et les lieux de messes pour ce premier dimanche de l’entrée en Avent : Samedi 28 novembre À la cathédrale Saint-Tugdual à 18 h Dimanche 29 novembre À la cathédrale Saint-Tugdual à 9 h 30, 11 h et 18 h. Les messes en semaine (...)

Commentaires sur le thème du dimanche par Guillaume CAOUS, curé de la Communauté Pastorale St Tugdual de TREGUIER.

Pour enregistrer et imprimer : Dimanche 29 novembre

Communiqué de Mgr Denis MOUTEL pour les célébrations d’entrée en Avent Samedi 28 et Dimanche 29 novembre 2020 Ce jeudi 26 novembre, le Premier ministre a annoncé l’autorisation de la reprise des célébrations publiques pour les cultes. Si la célébration est de nouveau possible pour ce premier dimanche (...)