Mouvements d’église

Les mouvements d’église présents dans notre communauté.

Tous les membres de la paroisse Saint-Tugdual sont invités par le Secours catholique.

Quelles situations de pauvreté côtoyez-vous ? Quelles sont les solidarités dans lesquelles vous êtes engagé ? Quels sont les engagements du Secours Catholique que vous connaissez ? Que seriez-vous prêts à faire avec le Secours Catholique ? Si vous voulez être contacté : NOM : ………………………………………………… (...)

L’Association « Amis de Zant Erwan » (ancienne appellation : « Les Cadets de Saint Yves » de 1929 à 2009) est une SOCIETE D’EDUCATION POPULAIRE.

« Vivre le Carême 2020 » Affiche carême 2020 L’équipe du CCFD – Terre Solidaire de votre paroisse est heureuse de vous présenter ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. En 2020, nous allons fêter le 5e anniversaire de l’encyclique du pape François "Laudato Si’". Parce que le problème de (...)

Ce n’est « pas demain, mais maintenant » que le Seigneur vous appelle !

Quelques nouvelles de l’association paroissiale Kermartin Solidarité !

Chercher Dieu ensemble , connaître le Père dans un milieu fraternel

Activités du mouvement chrétien des retraités