Pour un été heureux

Venez marcher sur les pas de saint Yves de Quemper Guezennec à Pontrieux le 20 Août 2020

A l’occasion de la fête de l’Assomption, nous sommes heureux d’accueillir dans l’Eglise Bao et Agatha qui recevront le sacrement du baptême à la cathédrale Saint-Tugdual. Bienvenue dans la paroisse !

14 août 2020 Messe à 20h30 à la chapelle Notre-Dame de Goz Iliz, suivie de la procession et du tantad Entrée : 1 - Vierge Sainte, Dieu t’a choisie, Depuis toute éternité, Pour nous donner son Fils bien-aimé, Pleine de grâce nous t’acclamons. Ave ! Ave ! Ave Maria ! 2 - Par ta foi et par ton amour, Ô (...)

Originaire du diocèse de Brazzaville au Congo, le Père Fred Olichet Biyela arrive de la paroisse d’Auvers-sur-Oise dans le diocèse de Pontoise. Il est en France depuis plusieurs années et il était déjà venu dans notre diocèse, à Ploumilliau. Voici le témoignage de Marie-Laure Quillévéré qui le connait (...)

Nous saluons la parution d’un joli petit livret intitulé « La Paroisse Saint-Tugdual de Tréguier prie Marie ». Sous la houlette de notre curé Guillaume Caous, Jean et Isabelle Flouriot et l’équipe « Pardons » ont longuement collecté les cantiques chantés dans les pardons de notre paroisse. Une fois (...)

Les pardons du mois d’août Samedi 1er août : pardon de saint Bergat à Pouldouran, messe à 21 h Voir : St Bergat, un saint proche de nous Dimanche 2 août : pardon de Notre-Dame des Neiges à Kerbors, messe à 10 h 30 Samedi 8 août : pardon de Notre-Dame de Traou-Meur à Trédarzec, messe à 18 h à la (...)