Paroisse St-Tugdual

La prochaine réunion de l’EAP aura lieu le mercredi 20 mars à 20 h. L’EAP de la paroisse Saint-Tugdual a décidé de diffuser l’ordre du jour sur le site de la paroisse pour d’éventuelles propositions supplémentaires. Vous pouvez les adresser jusqu’au lundi 18 mars à 20 h, au délégué pastoral de la (...)

Vous cherchez un renseignement ? L’accueil paroissial et les accueils dans certains relais sont là pour vous aider.

Pour la création de notre nouvelle paroisse, nous nous retrouverons
le dimanche 23 septembre à 14 h 30 à la cathédrale de Tréguier

Si l’acte I de la nouvelle paroisse Saint-Tugdual a été la nomination de l’EAP (Equipe d’animation paroissiale), par l’abbé Guillaume Caous, curé, l’acte II est bien la réunion de la première assemblée paroissiale qui a laissé à chacun un espace d’expression personnelle.

La prochaine réunion de l’EAP aura lieu le mercredi 27 février à 20 h 15.

L’EAP a décidé de diffuser l’ordre du jour sur le site de la paroisse pour d’éventuelles propositions supplémentaires. Vous pouvez les adresser jusqu’au lundi 25 février à 20 h, au délégué pastoral de la paroisse : secgalcptug chez gmail.com

Présentation des personnes en service dans la paroisse Saint-Tugdual au 1er février 2019

Les prêtres et diacres au service de la communauté pastorale Saint Tugdual

Redirection sur l’agenda de la Communauté pastorale.

Compte-rendu des réunions de l’Equipe de Communauté pastorale.

Communauté Pastorale St Tugdual Carte des paroisses