Au-delà de la paroisse

On peut le faire !…

Tous les clochers qui le peuvent sont invités à y participer. Que les correspondants-relais de la paroisse Saint-Tugdual en prennent l’initiative mais il ne faut que cela les mette en danger ni ne contrarie leur sérénité. (Guillaume Caous)

Message des évêques de Bretagne - Mercredi 25 mars 2020

Bonjour,
Je m’appelle Wanderson, je suis missionnaire de la Communauté Palavra Viva (en français : Parole Vivante) du Brésil. J’habite en Bretagne dans le diocèse de Quimper.
Nous de la Communauté, avec le diocèse de Quimper, nous allons ouvrir une École d’Évangélisation pour des jeunes entre 18 et 30 ans et je voudrais vous demander si c’est possible partager autour de vous, sur votre site ou d’autres réseaux sociaux que vous avez, nos vidéos et nos infos sur l’Ecole ?

Six ans de séminaire c’est déjà long… mais alors, 350 ??? Eh oui, le 8 mars prochain, nous fêterons très exactement les 350 ans de la fondation du séminaire de Rennes.

Beaucoup d’articles ont paru dans la presse et sur le web à propos de Jean Vanier. Faire le tri s’impose.

Voici deux témoignages empreints de charité et d’amour pour les victimes. Prions pour elles et prions aussi pour Jean Vanier qui a fondé l’Arche et les communautés Foi et Lumière.