Annonces paroissiales

Bonne année à tous !

Cette année, le repas inter-paroissial nous réunira à Plougrescant le dimanche 28 janvier.

"Or, le temps où Marie devait enfanter fut accompli. Et elle mit au monde son fils premier-né ; elle l’emmaillota et le coucha dans une mangeoire… Aujourd’hui, vous est né un Sauveur qui est le Christ, le Seigneur… Gloire à Dieu au plus haut des cieux, et paix sur la terre aux hommes qu’Il aime". (Saint Luc)

Nous avons bravé la tempête et le froid, à l’invitation de Guillaume Caous, curé de notre Communauté pastorale, pour découvrir trois approches très différentes de la prière des enfants de Dieu, le Notre Père.

La messe de l’Immaculée Conception qui avait lieu à l’église paroissiale Saint-Jean-Baptiste de Lézardrieux, le 8 décembre dernier, a été l’occasion pour sept sœurs de la Divine Providence de Créhen de renouveler leurs vœux de profession religieuse. Certaines l’ont fait pour la soixante-cinquième fois…

Le 3 décembre prochain, la traduction de la 6e demande du Notre Père change.

« Notre Père, ne nous laisse pas entrer en tentation »

Henri Tallendier, séminariste, sera dans la Communauté pastorale Saint-Tugdual deux week-ends par mois.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher