Annonces paroissiales

Création de nouvelles paroisses Communiqué de Mgr Denis Moutel : Avec notre synode diocésain, dont nous avons célébré la clôture il y a un an, nous avons reçu un cadre durable pour l’action missionnaire de l’Église en notre diocèse. La cinquième partie des Actes du Synode apportait une réflexion « pour (...)

Annonces de la semaine pour la Paroisse Saint-Tugdual.

Le père Jerry Koyaouili de Centrafrique qui nous rejoint chaque année pour la pastorale d’été nous transmet cette intention de prière : « Les violences à Alindao (Sud-Est de Centrafrique, environ 530 km de la capitale) depuis hier 15 novembre 2018 sont indicibles. Le site des déplacés de l’évêché est (...)

A l’occasion de l’Immaculée Conception de la très Sainte Vierge Marie Vendredi 7 décembre Vêpres et Angélus solennel. Cathédrale Saint-Tugdual à 18 h 45Samedi 8 Décembre 2018 Mères, épouses, célibataires, vous êtes toutes invitées à participer à une journée de prière, louange, partage, enseignement et (...)

AlloMesse ! ou le nouveau covoiturage pour la messe, comment ça marche ?

L’assemblée paroissiale du 23 septembre 2018 avait proposé, dans le carrefour « Vivre la fraternité », proposition n° 7, un système de covoiturage afin d’améliorer le confort de certaines personnes pour venir à la messe paroissiale de Tréguier.

Les chorales Anouna et Poly Sons se produiront le dimanche 18 février à 15 heures à la Salle des fêtes de Tréguier.

Récollection de carême sur l’accueil et l’écoute le mercredi 21 février 2018

Le 3 janvier, un rallye-crèches est organisé dans la Presqu’île sauvage.

Bonne année à tous !

Cette année, le repas inter-paroissial nous réunira à Plougrescant le dimanche 28 janvier.

0 | 10 | Tout afficher