Annonces : semaine du 18 au 25 février

vendredi 16 février 2018
par  C P Saint-Tugdual

Annonces paroissiales pour la semaine du 18 au 25 février

Nous prions pour François BRIAND, François LANCIEN, Jeanne GUYOMAR, Louise LIBOUBAN, Jacqueline PERRIN, Micheline DERRIEN et Yvonne PARANTHOEN dont les obsèques ont été célébrées cette semaine.

Mardi 20 février :

• 1re soirée « Vivre le Carême en 2018 » sur le thème du jeûne, salle de l’Ermitage à Lézardrieux, à 20 h 15.

Mercredi 21 février :

• Journée de récollection de carême pour toutes les personnes assurant l’accueil et l’écoute dans notre Communauté pastorale. Thème : « Accueillir avec la bienveillance du Christ », à la salle saint Yves de Tréguier, de 9 h 30 à 16 h.
    Voir l’article :http://cpsainttugdual.catholique.fr...

Vendredi 23 février :

• A la demande du pape François : temps de jeûne pour le Congo et le Sud Soudan.
    Lecture du Livre de l’Exode, à la chapelle Sainte-Marie-Madeleine, à 12 h.

Samedi 24 février :

• Journée d’écoute et d’orientation par des avocats, organisée par le Fonds Saint-Yves à la Salle Saint-Yves de Tréguier, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Dimanche 25 février :

• Concert organisé par l’Association pour la restauration de l’église de Minihy-Tréguier, à la Salle des fêtes de Tréguier, à 15 h 30.

Nous respecterons l’abstinence (= repas sans viande) les vendredis de carême et nous finirons notre carême par un jour de jeûne, le vendredi saint.

Chemin de croix

Durant le Carême, méditation du Chemin de Croix tous les vendredis

• Minihy-Tréguier à 15 h,
  • Prat, à 15 h,
  • Lézardrieux, à 15 h,
  • Penvénan, à 17 h.

Prière du chapelet

Les mardis et vendredis à Penvénan à 17 h .

Confessions

Tous les jeudis à la chapelle Sainte-Marie-Madeleine, à 18 h 30, après la messe, .

Permanences d’accueil tous les samedis :
  • à PENVÉNAN (salle paroissiale), de 11h à 12h
  • à CAVAN (salle paroissiale), de 10h30 à 11h30

Permanences d’accueil tous les jours :

• à TRÉGUIER (presbytère), de 10h à 12h et de 14h à 17h, (sauf le samedi après-midi et le dimanche). Tel. : 02 96 92 30 51.
  • à LÉZARDRIEUX (presbytère), de 10h à 12h, (sauf le mercredi et le samedi). Tel. : 02 96 20 10 71.