samedi 21 août 2010
par  C P Saint-Tugdual
popularité : 3%

Vous êtes sur le site de la Communauté pastorale Saint-Tugdual, du diocèse catholique de Saint-Brieuc et Tréguier. Elle regroupe les paroisses de Tréguier, Penvénan, La Roche-Derrien, Lézardrieux (à partir du 1er septembre 2010).

Rédaction

Responsable éditorial

P. Guillaume Caous, responsable de la Communauté pastorale.

Webmestre

Claudine Debatisse

Site réalisé avec SPIP et les squelettes Sarka-SPIP.

Hébergement du site web

Église catholique en France
Association Saint-Denys (ASD)
58 avenue de Breteuil
tel 01 45 49 69 95
SIRET 784 308 082 00014

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève des législations Françaises et Internationales sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés pour les textes et les photographies de ce site. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou autre quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation écrite de l’auteur, conformément à l’article L 122-4 du Code le Propriété intellectuelle.

Traitement automatisé d’informations nominatives

La Communauté pastorale Saint-Tugdual ne collecte sur les visiteurs du site aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l’intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants.

Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978).
Pour exercer ce droit, adressez-vous à la C P Saint-Tugdual

image Jésus