Mardi 27 juin 2017

St Yves honoré par le Barreau de Saragosse à Tréguier Enregistrer au format PDF

Le samedi 1er juillet 2017, Messe et Concert par l’« Aula Vocal San Ivo » de Saragosse.

l’"Aula Vocal San Ivo" de Saragosse, à TREGUIER

SAMEDI 1er JUILLET, À LA CATHÉDRALE SAINT-TUGDUAL DE TRÉGUIER

Le Barreau de Saragosse (Espagne) a comme saint patron saint Yves. Il y a 25 ans, en 1992, une délégation de ce Barreau était venue assister au Grand Pardon de Tréguier en l’honneur de saint Yves. En souvenir et pour ces 25 ans passés depuis, une délégation de Saragosse revient à Tréguier, cette fois pour chanter saint Yves.

PROGRAMME POUR LA MESSE DE 10 HEURES

Entrée  : Canticorum jubilo (G.F. Haendel) Acclamation  : Alleluia (P.H. Erlebach) Offertoire  : Sancta Maria (Schwaizer) Sanctus  : Sanctus (Mozart) Agnus  : Dona nobis pacem (Anonyme) Communion  : O Salutaris Hostia (V. Ruiz Aznar) Chant final : Benedicat vobis (G.F. Haendel)

PROGRAMME POUR LE CONCERT A 11 HEURES

Missa brevis : Kyrie, Sanctus et Agnus Dei (A. Lotti) Laudate (N. Nystedt) Ave Maria (J. Dominguez) Signore delle Cime (G. de Marzi) Everybody sing freedom (Spiritual) Halleluya (Leonard Cohen) Chœur des esclaves hébreux de « Nabucco » (J. Verdi) An Irish blessing (Air traditionnel irlandais) Aimer à perdre la raison (Poème d’Aragon, musique de J. Ferrat) La Dolores (jota aragonesa de T. Bréton)

L’« Aula Vocal San Ivo » en concert

La Communauté pastorale saint Tugdual se réjouit d’accueillir ces pèlerins chanteurs.