Vendredi 14 juillet 2017 — Dernier ajout jeudi 24 août 2017

Marcher avec nos saints patrons de Bretagne. Enregistrer au format PDF

Sur les pas de Tugdual et de ses proches, en juillet et août 2017.

EN MARCHEPOUR LE SEIGNEUR ! AVEC NOS SAINTS PATRONS DE BRETAGNE

Cet été, nous serons marcheurs de Dieu avec la Communauté pastorale Saint-Tugdual : → Prévoir chaussures de marche et pique-nique.

Sur les pas de Tugdual et de ses proches

le mardi 25 juillet autour de La Roche-Derrien. Nous avons marché sur les pas de saint Tugdual et de ses proches et cette ballade nous a amenés de Mantallot à Langoat en passant par le chateau de Kermezen et l’église Sainte-Catherine d’Alexandrie de La Roche-Derrien.

Sur les pas de saint Yves

⇒ le lundi 7 août dans la Presqu’Île sauvage avec le Fonds Saint-Yves

Pleubian  : Rendez-vous à 10 h place de l’église. Pleudaniel : chapelle de Goz Iliz : Messe à 16 h 30. Contact et inscriptions : Daniel Giacobi ( Tél : 02 96 92 41 55 ou secgalcptug chez gmail.com.)

Le Tro-Breiz

⇒ le samedi 5 août, depuis Minihy-Tréguier, arrivée à la cathédrale pour la messe de 17 h. Rappel  : Voir détails sur ce site.