Samedi 15 septembre 2018 — Dernier ajout mardi 18 septembre 2018

Le caté, c’est trop bien ! Tu viens ?

C’est la rentrée, la période des achats de fournitures scolaires et des inscriptions au foot, à la danse et…au caté !

La rentrée du caté dans la paroisse Saint-Tugdual se fera le dimanche 16 septembre à la cathédrale à 10 h 30.

Le rendez-vous est donné pour tous les enfants désireux de connaître Jésus, qu’ils soient baptisés ou non.

Le thème retenu cette année :
Les 7 sacrements, signe de la tendresse de Dieu tout au long de notre vie.

Inscriptions

Les inscriptions se feront ce jour-là. Vous pouvez également vous inscrire au presbytère.

La journée du 16 septembre

Rendez-vous à la cathédrale à 10 h 30.
Inscriptions annuelles
Messe à 11 h
Toutes les familles sont invitées à rester pique-niquer avec leurs enfants au Collège Saint-Yves.
La journée se terminera à 16 h 30 à la cathédrale.
Faites-le savoir autour de vous !

Une nouvelle responsable de la pastorale

Nous aurons la joie d’accueillir une nouvelle coordinatrice de la catéchèse, Carline Rouaud Saint-Jalmes, dès le 3 septembre, pour la catéchèse paroissiale des plus jeunes et l’éveil religieux dans nos écoles catholiques primaires et secondaires.

pasto.treguier chez orange.fr

Nous vous présenterons Carline très prochainement

Pourquoi inscrire votre enfant au catéchisme ?

Caté, judo, danse ou piano ?

Qu’est-ce que le catéchisme ?

Et une video :