Samedi 25 août 2018

Assemblée paroissiale le dimanche 23 septembre Enregistrer au format PDF

Pour la création de notre nouvelle paroisse, nous nous retrouverons
le dimanche 23 septembre à 14 h 30 à la cathédrale de Tréguier

L’Assemblée paroissiale

Après la réunion de l’ECP et des 4 EAP le vendredi 22 juin à Tréguier, il a été décidé de réunir une assemblée paroissiale pour définir les priorités dans la mise en place de notre nouvelle paroisse avec en perspective un lancement le 2 décembre pour le 1er dimanche de l’Avent. Il nous faut faire l’état des lieux de notre nouvelle paroisse comme communauté de foi vivante afin de grandir dans l’unité et d’être présents aux communautés rurales.

Pour la création de notre nouvelle paroisse, nous nous retrouverons donc

le dimanche 23 septembre à 14 h 30 à la cathédrale de Tréguier

Une nouvelle EAP

L’ECP va disparaître et l’abbé Caous, curé de la nouvelle paroisse Saint-Tugdual, a appelé des nouveaux membres pour l’EAP de la nouvelle paroisse pour un mandat de 3 ans renouvelable une fois. Il soulignait, le 22 juin dernier, qu’aucun de nous ne devrait se sentir blessé si il n’est pas appelé dans la nouvelle EAP. Celle-ci se réunira pour la première fois pour préparer l’assemblée paroissiale du 23 septembre

le jeudi 13 septembre à 20 h 15 au presbytère de Tréguier.

En savoir + : la dernière réunion ECP/EAP/CE du 22 juin 2018