Vie de la communauté

Voici un appel de notre évêque Denis Moutel :

• pour le synode des évêques sur « les jeunes, la foi et le discernement des vocations »
  • pour la rentrée de la Pastorale des jeunes de notre diocèse.

Alors, avec toute notre paroisse, prions durant ce mois d’octobre.

La réunion annuelle pour l’accueil à Tréguier Les bénévoles de l’accueil du presbytère de Tréguier se réuniront le vendredi 14 septembre à 15 h au presbytère de Tréguier. Si vous voulez rendre service dans la paroisse Saint-Tugdual, nous serons heureuses de vous accueillir. En quoi consiste l’accueil ? (...)

Dans le cadre des conférences de la Zone Pastorale de Lannion, cette conférence vous est proposée par l’AFC du Trégor.

Conférence « Passeurs et tabellions, contribution à l’histoire du notariat médiéval breton » par Thomas Delannoy, à l’initiative du Fonds Saint-Yves

Mercredi 5 septembre, salle Saint-Yves à 18 h.

Un livre court, gai et tonique pour la rentrée !

Proposition du diocèse

L’abbé Yann Talbot nous a quittés. Ses obsèques auront lieu le jeudi 17 mai à 15h00 en l’église Saint Jean de Baly à Lannion.

Le 8 septembre 2018
À l’occasion de la fête de la Nativité de la très Sainte Vierge Marie
mères, épouses, femmes célibataires,
vous êtes toutes invitées à participer à une marche spirituelle de Plougrescant à Port-Blanc.

Une « boîte à idées missionnaires » est ouverte dans la Communauté Pastorale Saint-Tugdual. Comment ça marche ? Mise à jour du mois de mars.

0 | 10 | 20 | Tout afficher