Vie de la communauté

La réunion annuelle pour l’accueil à Tréguier Les bénévoles de l’accueil du presbytère de Tréguier se réuniront le vendredi 14 septembre à 15 h au presbytère de Tréguier. Si vous voulez rendre service dans la paroisse Saint-Tugdual, nous serons heureuses de vous accueillir. En quoi consiste l’accueil ? (...)

Dans le cadre des conférences de la Zone Pastorale de Lannion, cette conférence vous est proposée par l’AFC du Trégor.

L’abbé Yann Talbot nous a quittés. Ses obsèques auront lieu le jeudi 17 mai à 15h00 en l’église Saint Jean de Baly à Lannion.

Mercredi 5 septembre, salle Saint-Yves à 18 h.

Une « boîte à idées missionnaires » est ouverte dans la Communauté Pastorale Saint-Tugdual. Comment ça marche ? Mise à jour du mois de mars.

Le 8 septembre 2018
À l’occasion de la fête de la Nativité de la très Sainte Vierge Marie
mères, épouses, femmes célibataires,
vous êtes toutes invitées à participer à une marche spirituelle de Plougrescant à Port-Blanc.

Raoul Le Chénadec et ses musiciens. Cathédrale de Tréguier 18 mai 2018

Voici la liste des dates des journées d’écoute du Fonds Saint-Yves

Lundi dernier, le père Jerry Koyaouili, qui participe à la pastorale d’été pour notre communauté, nous a présenté son pays, la République centrafricaine.

Pour les vocations.

0 | 10 | Tout afficher