Annonces paroissiales

Création de nouvelles paroisses Communiqué de Mgr Denis Moutel : Avec notre synode diocésain, dont nous avons célébré la clôture il y a un an, nous avons reçu un cadre durable pour l’action missionnaire de l’Église en notre diocèse. La cinquième partie des Actes du Synode apportait une réflexion « pour (...)

Annonces de la semaine pour la Paroisse Saint-Tugdual.

Où sont ces chapelles ?

Vous trouverez ci-joint le calendrier pour les 4 mois à venir. Il est mis à jour mensuellement.

Philippe Mac Leod, que certains connaissent bien, sera à la Médiathèque Saint-Yves, à la Maison diocésaine, le vendredi 9 mars prochain à 18 h.

Les chorales Anouna et Poly Sons se produiront le dimanche 18 février à 15 heures à la Salle des fêtes de Tréguier.

Dimanche dernier les 4 paroisses de notre Communauté pastorale se sont réunies à Plougrescant pour le repas annuel.

Amis pèlerins, amis marcheurs, rendez-vous à Guingamp le 17 février prochain pour découvrir des itinéraires de pèlerinages bretons connus et moins connus.

Récollection de carême sur l’accueil et l’écoute le mercredi 21 février 2018

Le 3 janvier, un rallye-crèches est organisé dans la Presqu’île sauvage.

0 | 10 | Tout afficher