Annonces paroissiales

Vous trouverez ci-joint le calendrier pour les 4 mois à venir. Il est mis à jour mensuellement.

Annonces de la semaine pour la CP St Tugdual : La Roche-Derrien, la Presqu’île, Penvénan et Tréguier.

Philippe Mac Leod, que certains connaissent bien, sera à la Médiathèque Saint-Yves, à la Maison diocésaine, le vendredi 9 mars prochain à 18 h.

Les chorales Anouna et Poly Sons se produiront le dimanche 18 février à 15 heures à la Salle des fêtes de Tréguier.

Ce dimanche 25 février aura lieu, à la Salle des Fêtes de Tréguier, un concert de la chorale « Salle de bain ».

Dimanche dernier les 4 paroisses de notre Communauté pastorale se sont réunies à Plougrescant pour le repas annuel.

Amis pèlerins, amis marcheurs, rendez-vous à Guingamp le 17 février prochain pour découvrir des itinéraires de pèlerinages bretons connus et moins connus.

Récollection de carême sur l’accueil et l’écoute le mercredi 21 février 2018

Le 3 janvier, un rallye-crèches est organisé dans la Presqu’île sauvage.

Bonne année à tous !

0 | 10 | Tout afficher